Les chiens mangent-ils des poils ?

Les chiens mangent-ils des poils ?

Posté par        janv. 22, 2024     Chiens     0Commentaires

 

La mastication avec poils pour chien :

Lors de marchés ou salons, on nous pose souvent les questions suivantes :

"ça mange des poils un chien ?"

"c'est pas dangereux pour les chiens de manger des poils ?"

 

Et oui, les chiens mangent des poils, le chien même domestiqué a un instinct animal et donc, il faut rappeler que dans la nature,  tous les autres animaux se nourrissent de proies entières. Ces dernières avaient bel et bien de la fourrure ! Est ce que le renard ou le lion font du tri dans leurs proies ? La réponse est non évidemment !  il en est de même avec les chats, avec les souris et les oiseaux (plumes)! 

Donner de la mastication avec des poils à votre chien peut être considéré comme une manière de répondre à certains besoins spécifiques,  ou de leur offrir une expérience de mastication différente grâce à une texture supplémentaire. Les mastications qui possèdent des poils sont les oreilles, les museaux mais aussi les plaques de peau.

 

Découvrez les avantages des mastications avec poils

1. Mastication et hygiène dentaire :

Les mastications pour chien à base de poils peuvent aider à nettoyer naturellement les dents et les gencives des chiens en agissant comme une brosse à dents. La mastication peut contribuer à réduire l'accumulation de plaque et de tartre

 

2. Hygiène de l'intestin :

Il en est de même pour les parois intestinales, des dépôts de repas peuvent rester collés sur les parois de votre chien, les poils vont les nettoyer.

 

3. La fourrure des friandises pour chiens agit comme un vermifuge naturel :

Donner de la mastication avec poils  permet à votre chien de bénéficier d’une protection naturelle contre les vers. En effet, donner régulièrement, les mastications avec poils élimineraient les vers et les œufs contenus dans le système digestif de votre chien et agirait comme un vermifuge pour chien 100% naturel, sans pour autant remplacer le vermifuge évidemment.

 

4. Occupation et divertissement :

Offrir de la mastication avec des poils à mâcher à votre chien peut l'occuper et le distraire, en particulier lorsqu'il a besoin de stimulations mentales ou pour éviter l'ennui. En effet, il faut aussi mâcher les poils, et donc ils augmentent la durée de la mastication de votre chien.

 

5. Variété dans l'alimentation :

Donner des oreilles de bœuf avec des poils par exemple, offre une alternative intéressante aux jouets à mâcher habituels. Le nombre de mastication avec poils étant important, ils apportent de la diversité dans l'alimentation et des stimuli pour le chien, ce qui permet aussi de tourner les mastications et d'éviter le dégoût de ces dernières.

 

Les mastications avec poils sont disponibles sur pawsdetente.com :

Chez pawsdetente.com nous sélectionnons des friandises et des mastications saines et naturelles pour votre chien et votre chat.

Comme vous avez pu le constater, les mastications avec poils ont pleins d'avantages pour votre chien sur plusieurs points : Santé, occupation, diversité.

Voici de bonnes raisons pour adhérer à la mastication avec poils. 

Alors ? Vous désirez faire tester les mastications avec poils  à votre chien

Les oreilles de bœuf à fourrure sont de parfaites gourmandises pour débuter la mastication avec poilsles oreilles de bœuf à poils constituent une excellente source de fibres pour votre chien. Pour les grands chiens, la plaque de bœuf avec poils est un bon choix, vous verrez votre chien va kiffer. Et pour les chiens intolérants au bœuf, me direz vous ? Il y a les oreilles de lapin ou de cerf, ou même la peau de cerf avec poils.

Votre chien mérite le meilleur, répondez à son besoin primaire : donnez lui du 100 % naturel et poilus.

Paws détente, la qualité à portée de pattes.

Tags: chien

Laisser un commentaire