huile de saumon chien

Huile de saumon 500 mL pour chien et chat.

17,00 €
TTC

Huile de saumon 500 mL pour chien et chat.

Quantité

  Sécurité Garantie

Site web sécurisé et paiement sécurisé par la Société Générale

  Livraison 48/72H - Offert dès 49€

La Poste, Colissimo, Mondial Relay

  Retours

14 jours pour changer d'avis

Complément alimentaire naturel : huile de saumon pour chien et chat.

 

Peau/Pelage : l’huile de saumon contribue à la brillance du poil. En cas de problème de peau ou d’allergie, son action anti-inflammatoire permet une cicatrisation plus rapide.

Articulations : l’huile de saumon peut être utilisée chez le chiens ayant des troubles articulaires comme l’arthrose, tout comme chez les chats.

Troubles anxieux : les omégas 3 contenus dans l’huile de saumon aident à lutter contre le stress en régulant la fonction de l’adrénaline.

Fonctions cérébrales : les oméga 3 participent au bon développement du cerveau des fœtus et des nouveaux nés ; ils contribuent aussi à faciliter l’apprentissage. Il est donc conseillé de donner de l’huile de saumon aux femelles gestantes, aux chiots et chatons.

Sphère cardiaque et sanguine : ces acides gras soutiennent le cœur et les vaisseaux sanguins,  luttent contre l’hypertension et diminuent également les risques d’accident cardio-vasculaire. Ils ralentissent aussi la production de cholestérol.

Appétence : l’huile de saumon ajoute de l’appétence à la gamelle de votre chien ou votre chat. Ainsi, si votre animal est difficile, s’il est affaiblit ou s’il mange moins, cela peut-être une bonne solution pour lui donner envie de manger. Il pourra ainsi reprendre des forces et du poids. Permet de redonner du goût à un bois de cerf laissé de côté par votre chien.

Lutter contre le froid : l’huile de saumon peut aider un chien ou un chat à lutter contre le froid. Elle est donc fréquemment donnée aux chiens de traîneau. N’hésitez donc pas à l’utiliser dès les premières chutes de températures.

À savoir : l’huile de saumon est connue pour améliorer les fonctions immunitaires, les fonctions de la vue et de l’ouïe et la fertilité.

 

POSOLOGIE :

La quantité à donner dépend essentiellement du poids de l’animal :

0 à 5 kg, 2,5ml par jour soit ½ cuillère à café.

5 à 10 kg, 5ml par jour soit 1 cuillère à café.

10 à 20 kg, 10 ml par jour soit 2 cuillères à café.

10 à 50 kg, 15 ml par jour soit 3 cuillères à café.

Plus de 50kg, 20ml par jour soit 4 cuillères à café.

 

Vous pouvez utiliser l'huile de saumon sur nos bois de cerf pour votre chien ou sur le softy de cerf pour votre chat.

SAUMON-HUILE
3 Produits

Fiche technique

Composition
100 % Huile de saumon
Poids
500 mL